Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2006

Monéo

Stationnement à Paris : plus besoin de carte parisienne de paiement de stationnement : la carte Monéo est acceptée. Peut-être pas encore partout, mais ça devrait venir. Quel facilité pour les provinciaux qui n’ont plus à quémander d’un parisien bien intentionné, une utilisation avec sa carte.
Mise en service fin 2002, cette carte de paiement préchargée est vraiment efficace et rapide pour tous les petits paiements. Pas de code secret à composer, il suffit de la glisser dans le lecteur. Elle est ainsi tout à fait adaptée à tous ceux qui n’y voient plus grand-chose. En cas de difficulté, les risques sont limités au montant préchargé sur la carte.
Elle peut enfin être indépendante ou couplée avec la carte bancaire. La recharge est aussi simple qu’un retrait dans un distributeur de billets. Il faut cependant s’assurer que tout le monde puisse avoir accès à cette carte et c’est vraiment le rôle du banquier.
Monéo et son site.

12:00 Publié dans Calculs | Lien permanent