Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2021

Plage

« "Tous à Hossegor cet été" : le cri de ralliement qui inquiète les Landais ». C’est dans L'Express.
« À la sortie du confinement, les gens sont venus en masse, tout était saturé, le centre-ville, la place des Landais (NDLR, le spot mythique des jeunes noctambules), la plage centrale, qu'il a fallu faire évacuer à 2 heures du matin, et les incivilités se sont multipliées ».

09:54 Publié dans Ensemble | Lien permanent | Commentaires (0)

16/04/2021

MoMa

« Strike MoMa : le Musée d'art moderne de New York, énième victime de la cancel culture ? ». C’est dans Marianne.
« Le tract explique ainsi comment le MoMa, comme d’autres monuments emblématiques de Manhattan, a été bâti sur des terres volées aux peuples amérindiens, qu’ils ont été construits par des générations de migrants et de réfugiés et qu’ils ont été remplis d'objets culturels pillés en Afrique et en Amérique Latine ».

12/04/2021

ADMD

« Fin de vie : un débat parlementaire saboté sur l'aide active à mourir ». C’est sur ADMD.
« Ce serait une faute que de nous dérober ou même de nous accommoder du statu quo...c’est cette révolution démocratique à laquelle je crois. Celle par laquelle, en France et en Europe, nous conduirons ensemble notre propre révolution plutôt que de la subir ».

09/04/2021

Impôts +

« Taux d'imposition minimum pour les sociétés : "Le modèle des paradis fiscaux deviendrait caduc" ». C’est dans Marianne.
« Il a d’ores et déjà le soutien de la France, de l’Allemagne et du FMI ».

08/04/2021

Fin de vie

« Jean-Louis Touraine (LaREM) sur l'euthanasie : "Une loi est vraiment impérieuse" ». C’est une vidéo sur BFM.
Au cœur de la vie.

08:01 Publié dans Ensemble | Lien permanent | Commentaires (0)

07/04/2021

Impôts

« Impôt sur les sociétés : l'Allemagne applaudit la révolution fiscale proposée par les États-Unis ». C’est dans La Tribune.
« "Mettre fin à cette course vers le bas", à laquelle se livrent les pays, qui, pour attirer les entreprises sur leur territoire, et leur garantir un environnement compétitif, proposent aux sociétés des taux d'imposition toujours plus faibles. ».

05/04/2021

Aéronautique

« Climat : polémique après la suppression par la maire de Poitiers de subventions aux aéroclubs ». C’est sur FranceTvInfo.
« Élue sur la liste LREM d'Anthony Brottier, Isabelle Chedaneau a dénoncé le "mépris" de la mairie et défendu les associations, en mettant notamment en avant leur participation au programme "Rêve de gosse" de l'association des Chevaliers du ciel ».

08:58 Publié dans Ensemble | Lien permanent | Commentaires (0)