22/10/2007
Guy Moquet
Il y a quand même eu mort d'homme.
07:45 Publié dans Ensemble | Lien permanent | Commentaires (0)
21/10/2007
Rugby (fin ?)
10:50 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)
20/10/2007
TCE
Plus c'est simple, plus c'est compliqué. Signé Alice Bohn.
09:41 Publié dans Changements | Lien permanent | Commentaires (0)
19/10/2007
Divorces
Quant au divorce entre le gouvernement et les salariés, point trop n’en faut. On se limite à la CGT, en duplex, qui appelle fermement à la reprise du travail, le discours du gouvernement montrant du doigt ces p… de profiteurs, y compris les députés. On n'est pas loin du « tous pourris ».
Bien entendu, les quelques délits d’initiés qui pourraient traîner, les quelques parachutes dorés qui se sont posés doucettement, les quelques retraites de nabab qui ont été généreusement distribuées, les quelques transfert de fonds vers des sociétés qui sont dans des paradis fiscaux, ne sont que nécessités de la liberté d’entreprendre.
C’est la rupture, presque sur tous les fronts.
09:05 Publié dans Changements | Lien permanent | Commentaires (1)
18/10/2007
Négociations à la hussarde
Pour les régimes dits spéciaux, on va discuter : Voulez vous être pendu ou décapité ?
08:56 Publié dans Ensemble | Lien permanent | Commentaires (0)
17/10/2007
Grenelle
Pour celui sur la misère, rebaptisée insertion, voir Le Monde.
Et s’il y avait, maintenant, un Grenelle sur les salaires ?
09:30 Publié dans Changements | Lien permanent | Commentaires (0)
16/10/2007
ADN 3
Il sera, demain mercredi, lors du débat général sur le projet de budget 2008, l'orateur principal du groupe socialiste. Son intervention sera diffusée en direct sur La Chaîne Parlementaire à partir de 16h.
Et sur les autres chaînes ?
07:10 Publié dans Ensemble | Lien permanent | Commentaires (0)