Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2007

Y a pas vol

C’est dur de forcer les gens à travailler. Cela semble encore plus dur de partager un peu les fruits de l’expansion. Mais ce n’est pas dur d’appeler la justice à la rescousse. C’est ce que l’on appelle le dialogue social.
Les détails dans Libération.
C’est vraiment dur de prendre l’air pendant les vacances.

08:20 Publié dans Ensemble | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Bonjour
On ne peut pas ecrire dans tes notes ! peut etre que tu ne veux pas alors j'en profite dans celle la.
Non c'est pas dur a forcer a travailler les gens on sait bien que dans la vie il faut travailler pour vivre et certain boulot sont tres interressent faut-il choisir le bon !!!

Écrit par : Noisette | 27/10/2007

Les commentaires ne sont pas toujours ouverts. Je suis content que tu aies pu donner ton avis. A bientôt.

Écrit par : Eric Hochet | 28/10/2007

Toujours plus "Haut et fort" Actu associe maintenant une image et un son au "Ricochet du jour"
Amicalement

Écrit par : jlhuss | 28/10/2007

Ainsi qu'une "note oubliée"

Écrit par : jlhuss | 28/10/2007

Le pied, quoi. Merci de suivre mon prétexte. A bientôt.

Écrit par : Eric Hochet | 28/10/2007

Le minimalisme devient dur à illustrer lol : sur train-train dur dur !

Écrit par : jlhuss | 24/11/2007

je vous écris sur cette note un peu ancienne car vous n'avez pas ouvert vos commentaires sur votre dernière note très technique concernant internet. Vous m'avez l'air calé sur ce sujet !!! pouvez-vous me dire comment lire un fichier au format ".udf", j'ai bien trouvé un mode d'emploi sur http://www.commentcamarche.net/fichier/udf.php3 mais le logiciel semble obsolète, en tous les cas il n'a jamais marché chez moi et plusieurs personnes me disent qu'elles ont été obligées d'en changer récemment ! il faut dire que de l'Alcohol 120°, ça décoiffe !!!

Écrit par : motslocaux | 03/12/2007

Salut et fraternité Cher Ami et joyeuses fêtes à toi.
Amicalement

Écrit par : jlhuss | 24/12/2007

très bon le Paradis, vu des coulisses! je regarderai la Sixtine avec un autre oeil ...

Écrit par : motslocaux | 30/12/2007

Bonjour,
Je voulais réagir sur une note mais...
les commentaires sont fermés.
Je m'éclipse donc et je me contente de féliciter pour le verbe et l'esprit.

Écrit par : Corynne | 09/02/2008

Les commentaires sont fermés.