Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2006

Disque dur

Il me fallait (?) un gros disque dur pour faire mes sauvegardes de photos, de vidéo et de textes. De passage dans l’un des magasins d’une grande chaîne de distribution de livres, matériel audiovisuel et informatique, je trouve la bête. Le prix est un peu cher mais pour un disque dur de sauvegarde, il faut avoir confiance.
Le vendeur me dit que je bénéficie d’une baisse extraordinaire de 50 Euros par rapport à la semaine dernière. Je le crois !!!! Donc j’achète à 450 Euros moins 25 euros de remise « fidélité ».
Recevant à domicile le petit fascicule mensuel de ladite chaîne, je m’aperçois qu’à partir du premier avril, soit à peine une dizaine de jour après mon achat, une baisse complémentaire est accordée aux adhérents de 25 Euros.
Je regarde sur Internet pour vérifier et c’est 367,20 Euros !
Pour acheter, il faut avoir confiance. Là, c’est fini ! Tant qu’à acheter sur Internet, je le ferai ailleurs.

09:40 Publié dans Calculs | Lien permanent